Degustabox Juillet 2016

Il fait chaud chez moi, et vous ???

J'ai profité d'une offre récemment sur la première Dégustabox qui me permettait de profiter de 5€ de réduction, et sachant que je fais envoyer cette box à mon relais colis, je n'avais même pas de frais de port. J'ai voulu la tenter, car je la voyais passer devant mes petits yeux sur Instagram, et je me suis dis que vu son prix ça valait bien le coup ou le coût.......... blague pourrie j'assume !

Je prends quelques jours après la réception de la box pour éditer mon article (j'ai reçu ma box le 25 juillet), car je préfère tester quelques produits avant de vous en parler !

Si ça vous dit de découvrir mon avis sur les produits de cette box, cliquez en dessous pour lire la suite ! 

*~* Degustabox - Juillet 2016 *~*


***

1. Krisproll's Cardamome : Mon coup de de cette box, déjà que je raffole des petits pains suédois, mais là j'avais peur de ce goût inconnu et bien c'est juste délicieux.

2. Cookies "Les recettes de Céliane" : Des cookies VG et SG,et SL et Bio, et puis surtout très bons ! Seul défaut au tableau, ils sont très friables et donc un poil dur à partager... parce que oui il faut partager bande de gourmands !

3. Sauce au poulet Zapetti : Je ne l'ai pas encore testé, mais dès qu'il fera moins chaud, je l'utiliserai dans une petite recette de lasagne avec des courgettes et du chèvre frais. La recette bientôt !

4. Bouteille de citron Sicilia : Voilà un produit à toujours avoir dans son frigo, car perso ça arrive parfois que j'oublie de prendre des citrons aux courses. Je ne reprends pas ma voiture juste pour ça, donc une petite bouteille pratique et contenant du pur jus de citron (pas du concentré !) à utiliser comme bon vous semble.

5. 2 gourdes Encas 100% fruits Vitabio : Attention, les saveurs sont pures et peuvent déranger les palais un poil sensibles, perso je les trouve délicieuses, mais pour certains les saveurs seront peut être un peu fortes, donc à associer avec un petit fromage blanc ou yaourt nature.

6. Vinaigre Cannelle Melfor : Oups, mais je passe mon tour, la cannelle dans un vinaigre ça ne passe pas pour moi, je commence à peine à me faire à cette épice (et encore en petite quantité !). Pas de chance pour ce produit, je l'ai offert à quelqu'un qui apprécie la cannelle.

7. Boisson bio Aloe Vera - Agrumes : Il faut aimer l'Aloe Vera c'est un fait, comme pour l'eau de coco, soit on adhère ou pas. Pour moi, j'adhère à l'Aloe Vera mais pas à l'eau de coco, donc pour moi c'est un petit plaisir que cette boisson et surtout en période de chaleur ça rafraîchit bien !

8. Dosettes Sauce foie gras Christian Potier : Déception sur ce produit, en plein été une sauce allant plutôt sur des pommes de terre en robe des champs ou encore des tagliatelles n’est pas vraiment adéquat. De plus ma DLC est au 09/2016... y a plus qu'à espérer qu'il fasse un bon coup de froid au mois de septembre.

9. Torchetti Lustucru : Je suis une gourmande de pâtes, il y a toujours plusieurs paquets dans ma cuisine, en même temps ça se cuisine par tous les temps et de mille et une façon ! Je les ai testé tout simplement avec un peu de pesto c'était délicieux, la pâtes "accrochent" bien la sauce.

10. Chips vinaigre balsamique Deli (Lay's) : Je pensais que la saveur serait trop forte, mais les chips sont légèrement parfumées et presque sucrées. le vinaigre est doux et pas du tout piquant, une petite réussite !

***

Verdict : Pour une première box c'est une belle réussite. Personnellement, j'ai choisi mes box sans alcool, car nous en consommons que très rarement à la maison. Je continuerai car cela me plait beaucoup et surtout j’adore les surprises !


***

Enjoy les amis 




Commentaires