Degustabox Octobre 2016 - Automne

La nouvelle Degustabox a débarqué chez moi il y a quelques temps, mais je prends toujours un peu de temps pour vous en parler, car j'aime bien découvrir les produits et les déguster avant de donner mon avis. Ce qui est logique, mais bon parfois certains donnent un avis sans avoir pris le temps de tester le produit ce qui est bien dommage ma foi...

Ce mois-ci, Degustabox nous a tenté avec un thème automnal ! Voilà un thème bien agréable surtout avec les températures qui baissent tout doucement. J'espère que vous appréciez de lire mes avis, après libre à vous de ne pas être d'accord, n'hésitez pas alors à commenter cet article, le partage c'est à plusieurs !



*~* Degustabox - Automne *~*

Comme d'habitude je vous donne mon avis objectif, étant donné que je paie chaque mois pour cette box, si un produit ne me plait pas je le dis ! Allez, c'est parti !



1. Sauce aux olives provençales - Tramier : Dommage je n'aime pas les olives, donc pour le moment elle reste au frais, on verra plus tard quoi en faire. édit du 01/12/2016: toujours au frigo, j'ai pas la moindre idée de préparation...

2. Boisson "énergie" açaï - Nossa : Jus de fruit assez étonnant et puissant en saveur ! A déguster le matin très frais pour se booster, même si je ne sens pas vraiment "l'énergie" le goût et la fraîcheur font le même effet qu'une douche fraîche.

3. Briquettes de Pur Jus Bio - Cidou : Ma fille a adoré, moi aussi ces jus sont très frais et agréables au palais. Honnêtement je n'ai rien à redire sur ce produit qui est vraiment très bon.

4. 3 Chocolats - Magnum : Une version mini (dommage ça part trop vite !) des chocolats Magnum. Blanc, Lait et Noir, ma préférence va pour le lait qui est vraiment celui qu'on retrouve sur les glaces, après c'est du bon chocolat mais pas de quoi fouetter un chat quand même.

5. 2 boissons Obo : Une boisson pétillante à base de ginseng, milpertuis, réglisse et citron qui peut rebuter certains à la première gorgée ! J'ai cru boire un médicament sur le coup, mais après le goût se "détend" et la saveur est plus douce. J'ai presque eu l'impression de sentir une saveur de sève d'arbre et des parfums de bois.

6. Préparation pour crêpes au caramel - Gruau d'or : Etant donné qu'il y avait 2 sachets j'ai pu testé de deux façons. Une première en crêpes comme indiqué sur la boite et la seconde en "pancakes" en mettant moins de lait. Honnêtement la saveur de caramel n'était pas vraiment celle que j'imaginais, alors peut être qu'avec la cuisson cela modifie un peu le goût mais je n'y ai pas retrouvé le caramel et dans les deux façons de préparer cette préparation.

7. Purée de lentilles - Vivien Paille : pas encore testée. édit du 01/12/2016 : toujours pas testée mais je vais bientôt m'y coller !

8. Mini coeurs chocolats - Jardin BiO : Ces petits coeurs à base d'avoine et au chocolat sont sans gluten. Ma fille me les a piqué les a emporté pour grignoter un peu après sa séance de sport et heureusement m'en avait laissé quelque uns pour que je goûte et j'avoue que c'était très bon, mais il vaut mieux avoir un verre de lait à côté, ça donne bien soif !

9. Spaghettis Bio - Panzani : Des pâtes.... oui mais des Panzani !!! Et bio en plus ! D'habitude je prends la marque Barilla car je trouve qu'elles ont un très bon goût et une tenue de cuisson extra. Mais bon, faisant une petite entorse nous avons goûté ces pâtes. Et bien, j'avoue qu'elles étaient très bonnes et nous avons acheté récemment un nouveau paquet, mais je reste fidèle à ma marque bleue !


Verdict: Je trouve que cette box correspond parfaitement au thème d'Automne annoncé et je me suis régalée avec ces produits et je vais essayer maintenant de poster mon avis sur les produits le plus vite possible.

***

Enjoy les amis 


Commentaires