Degustabox Décembre 2016 - Best Of

La dernière box de l'année, et peut être pour moi ! Car comme vous l'avez peut être lu auparavant, les dernières box étaient décevantes pour moi. Pas vraiment de "logique" dans le choix des produits, ou encore des articles redondants, bref de quoi me lasser.

Lorsque j'ai reçu cette box, j'avoue que j'avais un peu d'appréhension, en découvrant le thème "Best Of", je me suis dis... les meilleurs produits de.........? l'année, des consommateurs, des marques, de l'équipe Degustabox...?

J'avoue avoir été surprise mais pas vraiment dans le bon sens. Les produits sont bien mais, de là à dire que c'est un Best-Of... la variété des produits et surtout les quantités, j'ai l'impression d'être dans un restaurant gastronomique avec des portions de Minipouss !

Honnêtement, à ce moment je me suis dis, c'est bon je me désabonne ! Et puis, mon homme tout gentil m'a dit que je devais leur laisser une dernière chance, après tout cette box est sympa et que chaque mois on peut dire qu'on est "surpris" ! C'est vrai, allez on continue encore un peu.



*~* Degustabox - Best of 2016 *~*


Comme il y avait peu de produits, j'ai pu les goûter rapidement ! Donc, j'ai juste attendu de les avoir tous mangé avant d'écrire mon article pour vous.

La pulpe de tomates - Cirio : 3 conserves de pulpe de tomates... rien d'exceptionnel surtout que je les ai trouvé très acides.

Une barre de fruits secs - Kind : déjà goûté et approuvé (par chéri !) je ne sais plus comment je l'ai eu, mais je sais que j'en ai eu une il y a quelques temps. Par contre faut aimer les fruits secs et avoir de bonnes dents, donc c'est une barre que j'ai laissé à mon homme car il en a bien besoin avec son travail.

Bonbons Love Pik - Haribo : de jolis bonbons gélifiés et légèrement piquants, en forme de coeur. Ils étaient juste trop bons ! Le paquet n'a pas fait long feu j'avoue, mais honnêtement je les mets dans mon top 10 des meilleurs bonbons !

Chips de crevettes - Go Tan : de très bonnes chips de crevettes que j'ai trouvées plus "légères" que d'autres. Cela reste des chips mais honnêtement elles étaient douces et aériennes. Par contre, le paquet se dévore vite, il n'y en a pas beaucoup dedans...

Miel des montagnes - Lune de miel : du miel...... Lune de miel (trouvable absolument partout !)..... et en plus un miel qui est un "Mélange de miels originaires et non originaires de l'UE " là je ne suis pas d'accord, franchement c'est décevant de lire ça.... surtout quand vous lisez sur cette page CLIC que la famille Michaud valorise le "Made in France" je reste dubitative.

Panettone - Melegatti : 100g..... pour vous donner un ordre d'idée une pomme pèse à peu près 120-130g. Si je dis que c'est une box de Minipouss c'est pas pour rigoler ! Non mais franchement je sais qu'un panettone de taille "normale" est grand, mais de là à nous mettre une spécialité de la taille d'une poire c'est un peu dommage. En tout cas je l'ai trouvé très sec.

Thé noir - Jardins d'Osmane : Un sachet de thé.... oui oui un seul et unique ! Ça fait un peu radin non ? Le thé est bon mais assez banal les parfums sont trop léger pour être appréciés, dommage.

Deux boissons - Chin8 Neri : on aurait dit que les bouteilles avaient été "reconditionnées". Étiquette "sommaire" avec la liste des ingrédients... c'est quoi ce délire franchement, vous avez récupérer les invendus ou quoi ?? Si vous aimez le citron, l'amertume et les bubulles c'est pour vous, sinon passez votre chemin. Très amer et pas très "bon", honnêtement je me suis forcée à les boire mais je n'ai pas apprécié.

Céréales Muesli Choco - Alpen : Je connaissais un peu cette marque, mais là je dirai plutôt des céréales aux raisins ! Car oui il vaut mieux aimer les raisins secs, car il y en a beaucooooouuuuuppppp ! J'ai cherché longtemps avant de trouver du chocolat, mais j'ai eu du mal à les manger car le goût de raisin sec était trop prononcé... même mon homme, qui aime ça, n'a pas beaucoup apprécié.

Bonbons Academy Pik - Haribo : Trop booooons, par contre le mini rikiki minuscule paquet ne nous a pas vraiment plu (on a eu droit à seulement 6 bonbons dans le paquets...) pour des Minipouss ?


En bref, je trouve que pour un best of, c'est moyen car certains produits sont des formats miniatures ou carrément à l'unité... Allez, je tente une dernière le mois prochain ! Et vous, vous en avez pensé quoi ?
***

Enjoy les amis 





Commentaires