Degustabox Janvier 2017 - Hivernale

février 13, 2017

Ce mois-ci la box s'est voulue Hivernale ! Même si les températures ne sont aussi froides qu'on le souhaiterait (je parle surtout pour espérer un peu de neige !), je suis assez mitigée sur le contenu. Car qui dit hiver, dit chocolat, douceur, plats réconfortants... Là je dois dire que c'est un peu "fourre-tout" et que les produits auraient pu être plus "adaptés" au thème.



*~* Degustabox - Hivernale *~*




1. Boisson au soja Miel/Sarrasin - SOY: j'ai mis du temps avant de goûter ce lait, car j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le lait de soja en général. Bon, il faut avouer que ça n'a pas trop le goût de soja, par contre la saveur de miel est très présente, donc je ne dis pas que je n'aime pas, mais je ne cours pas après.

2. Boisson Aloe Vera - Drink for Life: Voilà une boisson qui m'a beaucoup plus, car j'adore l'aloe véra en boisson. Je sais que cela rebute beaucoup de monde les petits morceaux de cette plante, mais c'est tellement boooooooon ! Surtout que là, nous avons eu droit à une saveur de litchi, la bouteille n'a pas fait long feu !

3. Chocolat Brut Noisettes/Amandes - Côte d'Or: J'aime le chocolat, je ne suis pas non plus une choco-addict, mais ce chocolat est très bon. Par contre, accrochez-vous, la tablette est très épaisse et il vaut mieux faire confiance à ses dents, car j'ai cru que j'allais en laisser une. C'est du costaud !

4. Bonbons caramel - Werther's: Mon dieu, il n'y en avait pas assez dans la boîte !!!! Je me damnerai pour ces caramels, cette petite douceur dans la bouche, ça fond et ça nous emporte... et c'est sans sucres. Un petit plaisir à partager... ou pas !

5. Pâte de coing - El Quijote: Autre friandise... mais là non pas pour moi. Une texture granuleuse, pas assez sucré (dommage surtout pour une pate de fruit) et cette odeur de "vieux", non je passe mon tour.

6. Boisson choco-caramel - Cacolac: Que de souvenir les Cacolac bien frais servis au bar du coin, sur une terrasse en plein été ! Cette nouvelle saveur est un peu particulière car le goût de caramel est un peu trop "léger", mais cela reste une délicieuse boisson quand il fait chaud.



7. Sauce soja/sésame - GOTAN: Une très bonne sauce toute prête pour une poêlée de légumes avec/sans viande, servie sur un bon riz blanc bien chaud. J'ai quand même ajouter un peu d'eau car elle était tout de même très épaisse.

8. Bol de nouilles - Mr Min: Une saveur Boeuf très agréable, on ajoute de l'eau chaude, on patiente quelques minutes et c'est prêt ! Je n'en mangerai pas tous les jours, mais agrémenter de quelques légumes et d'un oeuf au plat je me suis régalée.

9. Plaques à lasagnes - Lustucru: Enfin des plaques à lasagnes qui se tiennent à la cuisson, pas trop épaisses ni trop fines, une douce saveur de pâtes, c'était parfait ! Vu la quantité dans la boite, je pense en refaire très vite.

10. Petite Baguette sans gluten - Les recettes de Céliane: Honnêtement je ne les ai pas aimé, et même pasfini je l'avoue. Rien qu'à l'ouverture cela ma retourné l'estomac, une odeur très acide s'en est dégagée, et alors au goût j'avais l'impression de manger un pain fait avec du vinaigre blanc. Non, pas pour moi !

***

Enjoy les amis 





You Might Also Like

0 commentaires

Post Populaire

Like us on Facebook

Pinterest