Degustabox Mai 2017 - Pique-nique

Comment dire... Degustabox avez-vous entendu nos critiques? Qui, comme j'ai pu en lire certaines, des coriaces tout de même. Vous avez réussi à me faire changer d'avis et ce n'est pas forcément le plus simple à faire !
Le mois dernier a été presque décisif pour moi, soit la box de mai était bien et donc je poursuivais, sinon c'était la fin de cette aventure. Et bien, à croire que la "box fond de placard" a été un mauvais coup pour cette box qui pourtant me donne toujours envie, car il y a certains produits que j'ai découvert alors qu'avant je n'y aurai même pas prêté attention.
Grâce à cette box, j'ai découvert un nouvel amour: le lait d'avoine, ou encore le lait de soja au caramel.
Allez, je vous donne mes impression sur ces produits, même si la plupart peuvent se trouver en grande surface, cela reste des produits accessibles à tous et pas besoin d'habiter Paris ou importer des produits de l'autre bout du monde, ce qui fait tout aussi plaisir surtout lorsque l'on habite loin de magasins spécialisés comme dans la capitale.



*~* Degustabox - Pique-nique *~*


Les Petites Tranches - Saint Agaûne : De petites tranches de viande séchée, très peu grasse (ce qui est le meilleur point de ce produit), mais avec seulement 70g ne vous attendez pas à ce qu'il en reste dans le sachet, dévorés dégustés en 5 minutes. Mais j'avoue que ce produit a au moins le mérite d'être vraiment bon, car le gras trop présent dans les viandes séchées "classiques" dénature le goût de la viande.

7up Lemon Lemon : Voilà une citronnade gazeuse très fraîche et désaltérante. J'adore les citronnades, mais c'est vrai qu'avec toutes ses petites bubulles, cela donne un petit côté festif à cette boisson. J’essaierai d'en retrouver car j'ai vraiment apprécié cette boisson, surtout avec les chaleurs qui s'annoncent ces prochaines semaines.

Coco Pops Pépites - Kellogg's : Ces petites céréales ont plus été appréciées par ma fille, mais j'en ai goûté aussi pour pouvoir mon faire ma propre opinion. Et nous sommes tombées d'accord ma puce et moi,  elles sont très sympas mais trop sucrées à notre goût. Par contre cela change un peu des classiques et permet aux enfants de découvrir la saveur et la texture de l'avoine complète !

Sel plantes et légumes - Herbamare : Je connaissais ce produit que j'avais eu dans une box il y a de cela plusieurs années. Il n'y a pas besoin d'en mettre trop, mais alors ce parfum !!! Un simple plat de pâtes au beurre aura plus de saveurs en parsemant légèrement de ce sel sur le plat avant de servir.

Caramels mous - Werther's : Ma faiblesse... le caramel ! Je suis une raide dingue de caramel sous quasiment toutes ses forme;  mous, durs, liquides... je crois que si c'était possible je pourrai même m'en parfumer (bon après je serai collante au possible, mais ce serait le pied d'humer ce parfum toute la journée...). Ceux-ci sont juste terriblement booooooons ! Seul bémol, les personnes ayant un appareil dentaire (bagues ou autre) évitez, c'est très collant !

Vinaigrette sans huile - Jardin d'Orante : Quand j'ai vu ce produit j'étais ravie, je voulais tellement y goûter (pas facile d'en trouver par chez moi, allez savoir pourquoi...). Mais voilà, en enlevant l'huile il est vrai que cela change de beaucoup la texture (qui est très liquide) et surtout le goût. Honnêtement, je ne l'ai pas aimé, je préfère être franche mais cette sauce n'est pas à mon goût. Peut être qu'une autre saveur serait plus dans mes cordes. A voir donc.



Pois chiches & Maïs - Bonduelle : Petite nouveauté de cette marque, des petites conserve de légumes, d'un poids réduit pour les personnes seules 'est parfait, et même pas besoin de les égoutter. Nous les avons bien appréciées et c'est vrai que pour le repas à emporter le midi c'est bien pratique pour se composer une petite salade rapidement.

Brownie - Granola : Alors soit je n’ai pas de chance et le mien avait trop cuit, ou bien c'est la texture normale de ce brownie. Comparé au Brossard (référence n°1 pour moi en matière de brownie), celui-ci est très dense et bourratif. Non pas qu'il soit mauvais mais il vaut mieux prévoir le grand verre de lait pour le manger car il tient bien au corps.

Boisson Fruit Crush - CapriSun : J'avais déjà goûté un produit Capri Sun il y a quelques mois et j'avoue que c'est pratique et assez bon. Cette gamme est composée de 75% de jus de fruits concentrés et de 25% d'eau de source, sans sucres ajoutés que demandez de plus !

Sauce hollandaise - Christian Potier : Un produit déjà reçu dans une précédente box, mais au moins ce n'est pas du foie gras à consommer avant la fin de l'été... Cette sauce est pratique et justement dosée. Pour des oeufs Bénédicte, cette sauce est très pratique car aucun risque de la rater !


Pour finir, cette box a été appréciée et j'espère que les suivantes seront aussi bien. Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires